Mon parcours

Lucille Lavisse

Après avoir obtenu mon diplôme d’état de sage-femme à l’université de la Méditerranée à Marseille en 2007, je suis allée à la découverte de nos départements d’Outre Mer.

Tout d’abord en Guyane où j’ai exercé à l’hôpital de Cayenne et en centre de santé, dans un village reculé sur le fleuve Maroni, à Maripasoula. Cette expérience unique m’a permis d’enrichir ma pratique autour de la naissance d’un point de vue multiculturel. J’ai ensuite exercé sur l’Ile de la Réunion en libéral ainsi qu’en clinique.

Mon expérience en Métropole est également assez variée, puisque j’ai exercé au sein de plusieurs maternités en hôpital et également en clinique principalement sur Marseille et Bayonne, ainsi qu’en libéral sur la côte basque.

Ces années d’expériences m’ont conduit en 2015 à créer mon cabinet au sein duquel j’assure le suivi des grossesses, le suivi gynécologique de prévention, et prépare les futurs parents à l’accouchement et à la parentalité. Je pratique également la rééducation du périnée.

Je me déplace à domicile pour la surveillance de grossesse sur prescription et après l’accouchement lors de votre retour à domicile afin de vous accompagner dans ces premiers moments avec votre bébé.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s